Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Bernard Laporte sort du silence pour le malaise cardiaque de James O’Connor !

Après la victoire de Toulon sur Oyonnax (44-13), James O’Connor a été victime d’un malaise cardiaque. Bernard Laporte a tenu à rassurer tout le monde.

Alors que le RC Toulon était sur le retour après la victoire face à Oyonnax, 44-13, James O’Connor faisait un malaise cardiaque. L’ailier australien avait ressenti un coup de fatigue dans le bus. Son entraîneur, Bernard Laporte, s’est exprimé sur l’état de santé de son joueur. Le tacticien français s’est montré rassurant quant à son joueur.

« Tout va bien pour lui »

Au micro du Moscato Show, Bernard Laporte a rassuré tout le monde après le malaise de James O’connor : « James O’Connor a fait un malaise dans le bus en rentrant du match contre Oyonnax. Le staff médical a décidé de l’amener à l’hôpital et il a passé une batterie de tests considérables pour voir où il en était. Il a juste eu un gros coup de fatigue et un véritable malaise. Je peux rassurer tout le monde, il va bien. Je dis ça parce que j’ai tout entendu et n’importe quoi cette semaine. On a sous-entendu qu’il allait devoir arrêter le rugby alors que pas du tout. Il va rejouer au rugby mais il va devoir subir d’autres tests en fin de semaine prochaine ». Le joueur va tout de même devoir attendre avant de refouler les pelouses du Top 14 : « James va louper trois semaines voire un mois de compétition mais tout va bien pour lui et le club est rassuré pour lui », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC

Articles liés