Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Bernard Laporte supportera le Racing 92 malgré la défaite !

Défaits sur la pelouse du Racing 92 en quart de finale de la Champions Cup dimanche dernier, Toulon et Bernard Laporte soutiendront le club francilien en demi-finale face à Leicester.

Triple champion d’Europe en titre, le Rugby Club Toulonnais n’aura pas l’occasion de poursuivre son invincibilité en Champions Cup. La faute à un Racing 92 ayant provoqué moins de fautes que son adversaire ce qui semblait être la clé de la rencontre pour Bernard Laporte. Conscient de la supériorité de l’équipe ciel et blanc, l’ancien sélectionneur du XV de France a fait preuve de fairplay en indiquant qu’il soutiendra le Racing contre Leicester en demi-finale le dimanche 24 avril.

« J’espère que tout le rugby français sera le Racing »

« On s’attache à tout, surtout quand tu gagnes. Mais pour la demi-finale, on regardera jouer les autres. Et on supportera le Racing parce que c’est le seul club français qualifié. J’espère que tout le rugby français sera derrière eux parce qu’ils auront fort à faire. Trois clubs anglais. Ils auront d’abord un gros match à Leicester. Et à Lyon, on a envie que ce soit une équipe française qui soit championne d’Europe. On n’a pas envie de la laisser à un club anglais », a déclaré Bernard Laporte sur RMC.

Articles liés