Alors que Mohed Altrad va aider les Bleus dans la candidature pour l'organisation de la Coupe du monde 2023, un proche du dossier évoque cet apport important.
Si le XV de France s'était incliné samedi dernier en Irlande pour son troisième match du Tournoi des VI Nations (9-19), les Bleus arboraient un message sur leur maillot : France 2023. Le pays est bel et bien candidat à l’organisation du Mondial, et devrait vite compter sur l'apport de MohedAltrad, président de Montpellier, pour devenir un sponsor de choix lors des six prochains matches des Tricolores. Sur les ondes de RMC, ClaudeAtcher, président de cette candidature, revient sur ce partenariat.
« Il soutiendra notre dossier et le fera connaître à l’étranger »
« Rien n’est signé. Si cela avait été le cas, nous aurions lancé les invitations pour la conférence de presse. Il reste encore des détails à régler, notamment comment intégrer le groupe Altrad dans les relations presse. C’est en tout cas un partenaire majeur pour la promotion internationale de notre candidature. Il soutiendra notre dossier et le fera connaître à l’étranger dans les pays votants. Cela aussi permettra d’avoir des frais en moins de notre côté. Cette association avec Altrad et la commercialisation du maillot sont deux éléments différents », assure-t-il.