Rugby - Coupe du monde : Les confidences du remplaçant de Yoann Huget !
La rédaction

Alors que Yoann Huget a bel et bien été remplacé par Rémy Grosso, l’ailier de Castres a livré ses premières impressions.

« Un petit mot sur Rémy Grosso, qui a rejoint le groupe pour remplacer YoannHuget… On va lui donner le temps de rentrer dans le groupe et d’assimiler l’organisation collective. Mais on sait qu’il est en forme. On connaît ses qualités de finisseur et de puncheur », confie Philippe Saint-André sur RémyGrosso. L’ailier de Castres remplace Yoann Huget pour le reste de la Coupedumonde après la grave blessure du Toulousain au genou droit. Le néo-Bleu a livré ses premières impressions, dans des propos rapportés par Rugbyrama.

« J’EN PRENDS PLEIN LES YEUX »

« Depuis dimanche matin, tout s’est chamboulé. Quand je vois le nombre de journalistes, ça bouscule les habitudes. Ma vie a changé. Il y a forcément énormément de joie. Être convoqué pour la première fois en équipe de France, lors d’une Coupe du monde, c’est immense, énorme, inespéré. Je n’oublierais pas ces moments. Il y a deux jours, je regardais la Coupe du monde à la télé. C’est un rêve d’enfant. Je débarque dans un univers qui est nouveau. J’en prends plein les yeux. Je découvre de nouveaux mecs, des joueurs emblématiques que je regardais étant plus jeune à la télévision. Mais je suis acteur du projet. Il ne faut pas que je reste spectateur. A trop regarder, on peut s’oublier et se rater. Je vais essayer de basculer de l’euphorie de la convocation à travailler au sein de l’effectif », admet Rémy Grosso.

Articles liés