menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  2. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  3. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  4. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  5. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
Les Bleus en favoris
La rédaction

Leur excellente prestation face aux tenants du titre irlandais cet après-midi a marqué les esprits, des observateurs comme de leurs adversaires. Suffisant pour faire d'eux les favoris du Tournoi?

Sont-ce les Français qui ont réalisé une prestation époustouflante où les Irlandais qui sont passés au travers? On peut pencher pour la première solution tant les Bleus ont su hausser leur niveau de jeu pour livrer une prestation qui a même pris des airs de promenade de santé. Avec une deuxième victoire en deux rencontres, le XV de France reste évidemment en course pour le titre. Mais au delà du résultat, c'est la manière qui incite au plus grand optimisme pour la suite de la compétition. Efficacité, solidarité, détermination: des qualificatifs qui reviennent souvent dans les déclarations d'après match des joueurs comme de l'entraîneur, Marc Lièvremont. Il est peut-être un peu tôt pour les Français pour endosser le costume de favori, mais après la prestation de cet après-midi, il semble taillé pour eux.