Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : Une star du volley français placée en garde à vue pour agression !

Élu MVP de la Ligue mondiale remportée par l’équipe de France, Earvin Ngapeth a été placé en garde à vue après avoir agressé un contrôleur d'un TGV…

La France a remporté son premier titre international en s'imposant en finale de la Ligue mondiale face à la Serbie (25-19, 25-21, 25-23) dimanche à Rio de Janeiro. Auteur d’énormes performances au cours de la compétition, Earvin Ngapeth a été élu MVP. Cependant, le réceptionneur-attaquant de l'équipe de France, s’est de nouveau distingué ce mardi, mais pour de mauvaises raisons.

NGAPETH A AGRESSÉ UN CONTRÔLEUR D’UN TGV

Selon les informations de L’Equipe, Earvin Ngapeth a été placé en garde à vue, mardi à Paris, après avoir agressé un contrôleur d'un TGV Paris-Bordeaux à la gare Montparnasse. De plus, la SNCF a indiqué qu'elle avait déposé plainte. « L’agresseur a été interpellé. Il s’agirait d’un joueur de l’équipe de France de volley. Bon rétablissement au collègue. Dommage Earvin Ngapeth, de par votre comportement on parlera beaucoup moins de votre victoire… », a indiqué la SNCF sur Twitter.

Articles liés