Accès direct au contenu

Revue de Presse

Les Guignols font craquer l’Espagne

Les Guignols font craquer l'Espagne

Marca répond aux sketchs des Guignols, l'Italie pense à Blanc pour l'Inter, la nouvelle polémique catalane... Toute l'actu étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

MARCA | ESPAGNE

Ce ne sont pas des marionnettes
No son marionettas

L’Espagne réagit de manière légèrement disproportionnée aux sketchs des Guignols

Le complot français est en marche, l’Espagne craque complètement à l’image de Marca. Le quotidien rend hommage à ses sportifs en Une de son édition du jour. Le journal a même contacté un sportif français qui se range du côté espagnol, Jérôme Fernandez, le capitaine de l’équipe de France de hand : « Les Guignols abusent, surtout avec Nadal, mais celui qu’ils devraient poursuivre c’est Yannick Noah. » Yannick Noah, les Guignols, en Espagne on en peut plus de la jalousie des Français…
 


MUNDO DEPORTIVO | ESPAGNE


Peur du Barça
Miedo al Barça

Le Barça et l’Athletic veulent jouer la finale de la Copa au Bernabeu, mais le Real fera des travaux pour l’empêcher

Le Barça est en finale de Copa del Rey et une nouvelle polémique éclate en Espagne : où se jouera la finale ? Les deux finalistes souhaitent la jouer au Bernabeu mais le Real lancerait des travaux sur le stade à la même époque. Pour Mundo Deportivo c’est bien sûr une démarche anti-Barça pour empêcher que la finale se déroule à Madrid. Les autres possibilités sont Mestalla et le Camp Nou.
 


LA GAZZETTA DELLO SPORT | ITALIE


Mystère Capello pour la nouvelle Inter
Mistero Capello sulla nuova Inter

Stop à Fabio, une avancée pour Blanc

La Gazzetta dello Sport révèle que l’Inter penserait sérieusement à engager Laurent Blanc. Succéder à Ranieri pourrait être une bonne porte de sortie pour l’actuel sélectionneur des Bleus. Alors que Moratti a écarté la piste Fabio Capello, celle qui mène à Mazzarri, coach du Napoli, et Laurent Blanc semble être la plus sérieuse…
 

A lire aussi : Koscielny dévoile sa moitié