Accès direct au contenu

Omnisport

Handball : Nikola Karabatic se confie avant le choc face à la Croatie !

L’équipe de France de handball va affronter la Croatie afin de valider sa qualification en demi-finales du Championnat d’Europe. Et pour Nikola Karabatic, le duel s’annonce bouillant …

Avec 4 succès dans la compétition, l’équipe de France réalise pour l’instant un championnat d’Europe maitrisé. Après avoir vaincu la Suède (23-17) les Experts vont maintenant affronter un autre morceau, la Croatie, pays hôte de la compétition. Pour Nikola Karabatic, demi-centre des Bleus, le match devrait sentir la poudre !

« Ça va être un moment compliqué si on ne joue pas sérieux »

Au micro d’Eurosport, la star de l’équipe de France s’est exprimé sur le duel face à un pays qu’il connaît bien : « Un duel France-Croatie, en Croatie, ça rappelle forcément le mondial en 2009, avec cette finale à Zagreb et ce match incroyable qu’on remporte. On s’attend un peu à la même ambiance qu’en 2009. Les supporters croates sont très bruyants et très hostiles. » avant de poursuivre « Moi, d’autant plus je comprends la langue, comme je viens de Croatie. Ça va être un moment compliqué si on ne joue pas sérieux. Je vais en entendre des vertes et des pas mûres mais je suis préparé si jamais ça arrive, j’ai déjà vécu ça dans le passé je sais à quoi m’attendre. »

Articles liés