Accès direct au contenu

Handball

Handball : Nikola Karabatic reste optimiste malgré la défaite contre le Barça !

Si le PSG s’est incliné à Barcelone (32-35), Nikola Karabatic reste optimiste et souligne la bonne performance de son équipe.

Coup d’arrêt pour le PSG. Après avoir dominé Barcelone à Paris puis réussi l’exploit de battre deux fois de suite Vezprem, le club de la capitale a chuté en Catalogne (35-32) malgré un match convaincant. Si la déception est logique, les Parisiens sont toutefois deuxièmes de leur groupe avec une belle marge sur Flensburg, troisième, d’autant que le calendrier semble plus favorable au PSG puisque le Barça doit encore se déplacer à Vezprem et Kiel. Par conséquent, l’espoir reste de mise pour Nikola Karabatic.

« On a disputé un très beau match »

« On savait que ce serait très difficile ici, le Barça ne perd quasiment jamais chez lui. On a disputé un très beau match, très équilibré et qui s'est joué sur quelques détails. On a été en difficulté sur les infériorités numériques et manqué un peu trop de shoots. J'ai été très touché par l'accueil qui m'a été réservé, c'était juste magique. Malgré la défaite, j'ai passé une belle soirée », confie, dans des propos rapportés par L’Équipe, le demi-centre français qui retrouvait son ancienne équipe.

Articles liés