Handball : Mikkel Hansen annonce la couleur pour la finale de la Ligue des Champions !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une énorme prestation contre Vezprem, Mikkel Hansen a hâte d’en découdre avec Vardar en finale de la Ligue des Champions.

Après une énorme prestation contre Vezprem (27-26), samedi à Cologne, le PSG disputera la première finale de Ligue des Champions de son histoire après la terrible désillusion de la saison dernière et l’élimination en demi-finale du Final Four. Pour décrocher le Graal, les Parisiens défieront Vardar, qui a éliminé le FC Barcelone, en finale ce dimanche à 18h et Mikkel Hansen et déjà tourné vers ce choc.

« Nous voulons la gagner »

Excellent contre Vezprem avec ses sept buts, le Danois annonce donc la couleur pour cette finale. « C'était difficile mentalement, c'était un match dur. La première période a été difficile, en deuxième période on a réussi à mieux jouer. Je me concentre maintenant totalement sur la finale (dimanche 18h00). Nous voulons la gagner », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés