Accès direct au contenu

Handball

Handball : La Caisse d’Épargne partenaire du Mondial 2017

Après son partenariat avec l’équipe de France de handball, la Caisse d’Épargne renforce son engagement en devenant le premier sponsor officiel des prochains championnats du monde qui auront lieu en France en 2017.

A un an des mondiaux de handball qui auront lieu en France, du 11 au 29 janvier 2017, la Caisse d’Épargne a officialisé son engagement auprès du comité d’organisation. La banque aux 17 caisses régionales sera le premier sponsor de ces championnats du monde un an après avoir signé son partenariat avec l’équipe de France tricolore. « La FFHB est une fédération dynamique comme l’illustre la décision d’organiser, en France, le prochain mondial de Handball, a indiqué Cédric Mignon, directeur de développement Caisse d’Épargne. Elle peut compter sur le soutien et l’accompagnement des Caisses d’Épargne dans les territoires pour faire de cet événement mondial une réussite. »

Avant les Mondiaux : cap sur l'Euro !

Les championnats du monde 2017 seront organisés dans huit grandes villes françaises, un événement très attendu par les Experts qui tenteront d’aller chercher une nouvelle médaille d’or devant son public. En attendant, c’est le championnat d’Europe qui attend les coéquipiers de Nikola Karabatic. Coup d’envoi de cet Euro le 17 janvier prochain, en Pologne…

Articles liés