Accès direct au contenu

Handball

Handball : Ce constat inquiétant sur Nikola Karabatic après la défaite contre la Pologne !

Alors que les Français se ont inclinés mardi contre la Pologne (25-31), un ancien sélectionneur avoue que Nikola Karabatic n'a pas répondu présent lors de cette défaite.

Si l’équipe de France de handball avait remporté ses deux premiers matches de l’Euro contre la Macédoine et la Serbie, les hommes de Claude Onesta se sont lourdement inclinés mardi soir contre la Pologne, pays hôte (25-31). Une piqûre de rappel pour les coéquipiers de Nikola Karabatic, qualifiés pour le deuxième tour. Pour Daniel Costantini, ancien sélectionneur des Bleus, avoue que la star du PSG a été inexistante lors de cette rencontre.

« Karabatic, en attaque, on ne l’a pas vu »

« Ce qui me laisse encore de l’espoir, c’est que ceux qui sont passés à travers sont d’immenses joueurs. Nikola Karabatic, en attaque, on ne l’a pas vu. Daniel Narcisse n’a pas eu de réussite et on ne l’a pas vu. Guigou, on l’a très peu vu jouer. Ce n’est pas possible que Karabatic et Narcisse continuent une compétition dans cet état-là. Je pense que dès le prochain match (jeudi contre la Biélorussie), ils vont se réveiller. Car on passe avec deux points, les Polonais quatre. On aura du mal à les rattraper. Il faudra bien que l’on mette derrière nous toutes les équipes de l’autre groupe », admet Daniel Costantini sur les antennes de RMC

Articles liés