Accès direct au contenu

Handball

Handball – Équipe de France : Les Bleus premiers supporters des… supporters !

À l’initiative de la Caisse d’Epargne, partenaire majeur de l’équipe de France de handball, Le 10 Sport vous fait découvrir l’opération « Premiers supporters des… supporters ! ». Jusqu’au Mondial 2017 (du 11 au 29 janvier 2017, en France), les coéquipiers de Nikola Karabatic racontent les plus belles ambiances de leur carrière et l’importance du soutien des fans de l’équipe de France.

Pour l’équipe de France de handball, maîtresse historique et difficilement contestable de sa discipline depuis plus de 20 ans, le prochain championnat du monde qui aura lieu du 11 au 29 janvier aura une saveur particulière. Tout simplement parce qu’il se jouera en France, dans les plus belles salles de l’Hexagone. Un moment que tous les Bleus attendent avec impatience. Galvanisée par le soutien indéfectible de ses supporters, la bande à Karabatic espère pouvoir leur offrir une nouvelle médaille d’or.

Confidences, anecdotes et moments rares


Pour cet événement qui promet déjà d’être unique, la Caisse d’Epargne organise l’opération « Premiers supporters des… supporters ! ». En partenariat avec Le 10 Sport, vous allez découvrir les témoignages des joueurs de l’équipe de France et leurs encouragements à destination de leurs fans, présents à chaque instant important de leur carrière. Entre confidences, anecdotes et moments rares, les Bleus vous feront partager tout ce qu’ils n’ont jamais dit à leurs supporters. Une manière de lancer, de la plus belle et originale des manières ce Mondial 2017.

Tous derrière les Bleus ! Tous derrière les supporters de l’équipe de France !