Accès direct au contenu

Omnisport

Golf : Le message fort de Tiger Woods avant le Masters d’Augusta !

Tiger Woods

Après huit semaines de travail acharné, Tiger Woods est prêt pour le Masters d’Augusta et a envoyé un message fort à la concurrence.

Tiger Woods est apparu particulièrement détendu mardi à Augusta. Souriant, blagueur et déterminé, le Tigre a confié son bonheur de retrouver la compétition et espère bien ajouter un 15e tournoi majeur à sa collection.

« EXCITÉ D’ÊTRE DE RETOUR »

« Les gens n’ont pas idée combien j’ai travaillé pour revenir. Je travaillais du matin au soir et dès que j’avais du temps libre. Quand les enfants dormaient, je travaillais et quand ils étaient à l’école, je travaillais encore. C’était beaucoup de travail, a-t-il expliqué en conférence de presse dans des propos relayés par le Telegraph. Il y a eu beaucoup de frustration parce que je n’arrivais pas à faire des choses que je me savais capable de faire (…) Il y a eu des moments frustrants, mais je me suis accroché. Je devais retrouver un niveau qui me permette de gagner un tournoi de golf, et c’est enfin le cas (…) On y a passé énormément de temps mais ça a fini par payer. Je suis excité d’être de retour au plus haut niveau (…) Je me sens comme quelqu’un qui se prépare à essayer de gagner le Masters (…) Ce serait mon 15e Majeur. Mais il reste un sacré chemin et pas mal de travail avant ça (sourire). La victoire demeure ma principale source de motivation. J'aime bien ça ». 

Articles liés