Accès direct au contenu

Athlétisme

Colizey : «On n’a pas choisi Usain, Kylian ou Serena : On a choisi Jean-Michel !»

Colizey, la toute nouvelle arène du sport, a choisi de tout miser sur Jean-Michel Boiron pour le prochain Marathon de Paris. Dernier arrivé de l’édition 2018, l’athlète de 73 ans va être équipé de la tête aux pieds…

Courir un marathon, c’est parfois le défi de toute une vie. Mais pour Jean-Michel Boiron, c’est devenu une « formalité ». Avec près de 200 marathons à son actif (et 400 épreuves de 100 km !), cet athlète hors du commun âgé de (attention les yeux…) 73 ans n’a pas fini de courir. Après quoi ? Le simple bonheur de franchir la ligne, peu importe le classement. Son dernier fait d’arme prête d’ailleurs à sourire puisqu’il a terminé dernier du Marathon de Paris 2018. Pour Colizey, la nouvelle arène du sport fraîchement débarquée sur la toile, l’objectif pour l’opus 2019 est très simple : soutenir Jean-Michel Boiron pour améliorer son temps et ne pas finir dernier !

#AllezJeanMi équipé de la tête aux pieds !

« Chez Colizey, nous pensons que le choix du bon matériel, technique et adapté, est décisif dans une performance sportive, explique le site internet qui propose tous les meilleurs articles de sport du marché. C’est pour cette raison que Colizey l’a conseillé et équipé pour son nouveau défi au Marathon de Paris 2019. Bien équipé, on peut tous s’améliorer ! » Équipé de la tête aux pieds, Jean-Michel Boiron va prendre le départ du prochain Marathon de Paris (14 avril) avec de biens meilleures « armes » qu’en 2018. En attendant, il est possible de suivre sa préparation et de lui envoyer plein de messages d’encouragement. Pour cela, le hashtag #AllezJeanMi a été spécialement créé, ainsi qu’un jeu concours pour tenter de trouver le prochain chrono de Jean-Michel. Tout un programme !
 
#AllezJeanMi !