Accès direct au contenu

Athlétisme

Athlétisme : Usain Bolt privé de son match avec Manchester United !

Coup dur pour Usain Bolt. Alors que le sprinteur jamaïcain devait participer à une rencontre de gala avec Manchester United, il a été contraint de renoncer en raison de sa blessure.

Il attendait certainement ce moment avec impatience mais malheureusement, Usain Boltne pourra pas jouer avec Manchester United le 2 septembre alors qu'Old Trafford accueillera les légendes du FC Barcelone. La faute à la blessure à la cuisse contractée lors du relais 4x100 mètres des Championnats du monde à Londres, comme il l'a expliqué sur son compte Twitter avant de retirer son message.

Trois mois de récupération

« Malheureusement je souffre d’une déchirure au niveau du biceps fémoral de la jambe gauche qui nécessite une rééducation de trois mois. Je n’ai pas l’habitude de publier mon dossier médical mais j’ai entendu beaucoup de questionnements sur la réalité de ma blessure. Je n’ai jamais triché avec mes fans et je voulais vraiment courir une dernière fois », pouvait-on ainsi lire. Reste à voir si cette blessure refroidira les ardeurs des quelques courtisants de l'athlète !

Articles liés