Accès direct au contenu

Omnisport

Athlétisme : Usain Bolt annonce sa signature dans un club de football !

Alors qu’Usain Bolt n’a jamais caché son souhait de devenir footballeurs, le Jamaïcain dévoilera une nouvelle de poids dans les prochaines heures.

« Un des objectifs que je me suis fixés, c’est de devenir joueur de football. J’ai beaucoup travaillé pour intégrer les fondamentaux du football. J’ai vraiment envie de jouer, et je suis persuadé que je peux le faire », déclarait récemment Usain Bolt sur sou souhait de devenir, un jour, footballeur. L’ancienne star de l’athlétisme apprécie particulièrement Manchester United, et son souhait est en passe de devenir réalité selon ses propres déclarations.

« Je viens juste de signer avec une équipe de football… »

Via son compte Twitter, dans la nuit de dimanche à lundi, Usain Bolt annonce qu’il chaussera bel et bien les crampons et annoncera donc le nom de sa future destination dès ce mardi, dans la matinée. « Je viens juste de signer avec une équipe de football. Je vous donne rendez-vous mardi 27 février à 8 heures GMT (9 heures en France métropolitaine) pour découvrir duquel il s’agit », écrit le retraité des pistes.

Articles liés