Accès direct au contenu

Omnisport

Athlétisme : Quand Usain Bolt tacle Juan Mata et Wayne Rooney !

Passionné de football, Usain Bolt n’a jamais caché son amour pour Manchester United. Néanmoins, l’athlète vient de se lâcher sur son club de cœur.

Après avoir déjà tout gagné en athlétisme, Usain Bolt s’est fixé un dernier objectif avec les Jeux olympiques de Rio en 2016. Après cet événement, le Jamaïcain va certainement prendre sa retraite et commencer pourquoi pas une nouvelle carrière dans le football. Le champion olympique apprécie de moins en moins le jeu de Manchester United.

« ROONEY EST TROP LENT »

Dans une interview accordée au Daily Mail, Usain Bolt s’est permis de tacler Manchester United en pointant notamment du doigt Louis van Gaal, Juan Mata et Wayne Rooney : « Van Gaal essaie de briser les équipes adverses avec ce jeu de passes, mais Manchester United n’est pas ce genre d’équipe. Avec Scholes et Giggs au milieu, cela pourrait fonctionner. Mata est bon, mais il est trop petit. Rooney est bon, mais son jeu est trop lent et en tant que milieu de terrain, vous devez jouer rapidement comme Hazard ou certains joueurs d’Arsenal ».

Articles liés