Accès direct au contenu

Athlétisme

Athlétisme : Usain Bolt se livre sur sa reconversion dans le football !

Alors qu’Usain Bolt a été mis à l’essai par le Borussia Dortmund, l’ancienne star du sprint a réitéré son désir de devenir footballeur professionnel.

Après avoir tout gagné en tant que champion d’athlétisme et avoir mis fin à sa carrière de sprinteur, Usain Bolt tente de devenir une star du football. Alors qu’il a effectué des premiers tests avec le Borussia Dortmund, l’homme le plus rapide du monde a une nouvelle fois commenté son envie de faire du football son métier.

« J’ai parlé avec le club pour leur dire que j’étais très sérieux »

« C’est différent de jouer avec des supporters, on a un aperçu de plus haut niveau. C’était marrant. Les joueurs m’ont mis dans des bonnes conditions, ils m’ont passé la balle et ils m’ont offert des occasions. Je vais essayer de m’entraîner pour percer. J’ai parlé avec le club pour leur dire que j’étais très sérieux. Ils m’ont dit que je devais revenir pour une plus longue période afin de travailler plus et ainsi me tester. Ils me diront à quel niveau je peux jouer. J’ai hâte de voir ce que ça va donner et je me concentre à fond ! », a déclaré Bolt dans des propos relayés par Eurosport.

Articles liés