menu close2
search
Annuler
  1. 14h50 « Ce statut n'existe pas » : Mourinho met la pression sur Vinicius Jr au Real Madrid !
  2. 11h54 « Le plus grand événement de catch français » : AmineMaTue défiera Squeezie lors du Final Slam !
  3. 11h20 « 30 secondes de salaire » : La sanction dérisoire infligée à Cristiano Ronaldo fait réagir dans toute l'Europe !
  4. 09h49 « Ce n’est pas bien, mais je le fais » : Kylian Mbappé dévoile sa petite habitude avec ses chaussures
  5. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
Athlétisme : Eaton, décathlon… Les vérités de Kévin Mayer sur le record du monde !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Ashton Eaton avait clairement annoncé que Kevin Mayer pouvait devenir le nouvel détenteur du record du monde, le Français ne s'est pas privé de lui répondre. 

« C’est possible, absolument. Jusqu’à présent, il lui fallait réaliser un décathlon sans aucune erreur pour espérer y parvenir. Mais s’il continue à s’améliorer, il pourrait y arriver même en commettant quelques fautes ! », confiait il y a peu AshtonEaton, détenteur du record du monde du décathlon et désormais retraité, sur la possibilité de voir Kévin Mayer lui ravir ce titre. Dans les colonnes de L’Équipe ce lundi, le récent Champion du monde a tenu à répondre à l’Américain.

« Le record du monde est toujours sa propriété, mais j’ai le temps »

« S’il revenait, je serais le plus heureux du monde. Je l’attends ! Le record du monde est toujours sa propriété, mais j’ai le temps. D’ailleurs, je sens qu’Ashton va revenir pour Tokyo en 2020. Il paraît qu’il s’entraîne toujours. Il a intérêt car sinon il va être à la ramasse ! Tandis que moi, je vais continuer à progresser dans toutes les épreuves. Je continuerai à aller voir des spécialistes, comme je l’ai fait avec Pascal Martinot-Lagarde pour les haies ou Mélina Robert-Michon pour le disque », confie KévinMayer.

Articles liés