Formule 1 : Romain Grosjean revient sur un énorme coup de gueule de Webber contre lui !
La rédaction

Fraîchement débarqué dans la toute nouvelle écurie Haas, Romain Grosjean est passé par toutes les émotions ces dernières années. La plus détestable pour lui reste le Japon en 2012.

Dans une interview parue sur le site F1i.com, Romain Grosjean s’est livré sur ses années Formule 1. L’année 2012, très dure mentalement par la remise en cause de sa présence en F1, a été difficile pour lui. Le Français a notamment évoqué l’un de ses pires souvenirs : « Suzuka 2012. Ce fut ma plus grosse erreur, celle qui m'a coûté le plus cher ».

« Tout le monde pensait qu'il allait m'en coller une »

Alors qu’il avait écopé d'une suspension après Spa en 2012 et son accrochage impressionnant, Romain Grosjean percute Mark Webber au départ du Grand Prix du Japon. Après la course, l’Australien, alors reconnu pour son calme, s’emporte : « Grosjean n’est qu’un dingue ! ». L’ancien pilote Renault révèle davantage sur ce qui s’est passé à la fin du GP : « Demande aux filles de l'hospitalité chez Lotus, elles étaient effrayées tellement il criait fort ! Il a claqué la porte et tout le monde pensait qu'il allait m'en coller une, mais il ne l'a pas fait. Il m'a traité de tous les noms et ce fut dur de me présenter sur la grille au départ du prochain Grand Prix avec cette étiquette dans le dos, même si c'était justifié ».

Articles liés