Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les révélations de Sebastian Vettel sur sa nouvelle monoplace !

Alors que le début des essais hivernaux approche à grands pas, Sebastian Vettel a évoqué sa nouvelle Ferrari, qui devra l’emmener au titre mondial la saison prochaine.

Après deux ans de domination, les Mercedes et Lewis Hamilton vont devoir très certainement lutter pour garder leurs couronnes mondiales. Premier concurrent pour le titre, la Scuderia Ferrari, qui n’hésite pas à clamer haut et fort ses ambitions depuis quelques semaines. Et visiblement, les évolutions sur la nouvelle voiture ne manquent pas si l’on se fie aux dires de Sebastian Vettel…

« Je pense que nous sommes sur le bon chemin »

« Pour rester basique, il y aura quelques changements et ils seront facilement identifiables. J’ai passé la plupart de mon temps libre l’an dernier hors Grand Prix à m’impliquer dans le développement de cette voiture 2016. Et je pense que nous sommes sur le bon chemin », a ainsi confié Sebastian Vettel dans des propos rapportés par Nextgen. De son côté, Sergio Marchionne, le grand patron de Ferrari, avait annoncé la couleur sur les objectifs il y a quelques jours : « Oui, le titre doit être notre but. Cependant, nous ne devons pas oublier qu’il y avait encore une équipe devant nous l’année dernière. Mercedes a certainement travaillé et, comme toujours en F1, nous ne maîtrisons pas ce que font nos concurrents. »

Articles liés