Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Valtteri Bottas se prononce sur la concurrence avec Hamilton !

Alors que certains estiment que son caractère pourrait être un avantage sur Lewis Hamilton, Valtteri Bottas n'est pas d'accord avec cette analyse.

Lewis Hamilton imaginait certainement un tout autre début de saison. Si le pilote britannique a toutefois remporté une course, il a vu Sebastian Vettel s'envoler lors des deux autres alors que son coéquipier Valtteri Bottas a emporté la dernière en Russie. Et certains estiment que le caractère du Finlandais, posé et calme, pourrait poser quelques problèmes à Hamilton tout au long de la saison. Alors, un avis Valtteri ?

« Ce n’est pas ma vision des choses »

« Ce n’est pas ma vision des choses. Je ne pense pas qu’être plus calme soit un avantage par rapport à mon équipier. Tout le monde doit agir selon sa personnalité et non en se faisant violence. Oui, je suis d’un naturel calme et j’aime avoir ma vie privée réellement privée (contrairement à Hamilton). Mais tout le monde peut agir comme il en a envie. Piloter cette voiture, piloter pour Mercedes, c’est déjà une motivation bien suffisante pour atteindre mes objectifs, et notamment celui de devenir un jour champion du monde », a expliqué le Finlandais dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés