Alors que Mercedes a dévoilé sa nouvelle monoplace, Valtteri Bottas en a profité pour envoyer un message à Lewis Hamilton.
Lewis Hamilton et Valtteri Bottas ont pu découvrir leur nouvelle monoplace, la Mercedes W08. Une annonce très attendue puisque l’écurie allemande a remporté les trois derniers titres constructeurs et pilotes. Mais cette année, l’attraction se nomme Valtteri Bottas qui succède à Nico Rosberg, champion du monde titre. Et ce dernier ne craint pas Lewis Hamilton, son nouveau coéquipier, bien qu’il sache que le défi sera compliqué.
« Si je ne pensais pas pouvoir le battre, je serais resté à la maison »
« Si je pense pouvoir battre Lewis Hamilton ? Si je ne le pensais pas, alors je serais resté à la maison. Je crois que je peux être plus rapide que Lewis et je pense qu'il est possible de le battre. Mais je reconnais également que c'est un sacré défi d'avoir un triple champion du monde comme équipier. L’exercice ne sera pas facile. Je vais poursuivre dans l'approche qui est la mienne : progresser chaque jour. Et l'on verra vite sur la piste le résultat », confie le pilote finlandais dans les colonnes de L’Équipe.