Formule 1 : Toto Wolff se prononce sur le clash entre Hamilton et Vettel !
G.M.

Alors que Lewis Hamilton et Sebastian Vettel se sont accrochés dimanche à Bakou, Toto Wolff estime que la guerre est bien déclarée entre les deux pilotes !

Fou, fou et encore fou ! Le Grand Prix de Bakou a en effet réservé dimanche la course la plus dingue de la saison, entre accrochages, règlement de compte de compte et rebondissements à la pelle... Mais forcément, c'est bien l'accrochage entre Lewis Hamilton et Sebastian Vettel qui a pris le dessus, les deux étant à la lutte pour le titre. Cette fois, la guerre est bien déclarée entre les deux pilotes !

« Personne ne voulait de toute façon vraiment voir très longtemps cette bonne entente qui régnait entre eux en dehors de la piste »

« Personne ne voulait de toute façon vraiment voir très longtemps cette bonne entente qui régnait entre eux en dehors de la piste. Maintenant les gants sont jetés. La guerre est déclarée. Le sport a besoin de cette rivalité. Ce que nous avons eu en course (leur double collision), c’est l’ingrédient qui manquait pour faire de ce championnat un grand championnat. Ce sont des guerriers. Et ils sont en guerre maintenant. Ils se battent pour des victoires, pour le championnat. Et, à un certain moment, quand les meilleurs se disputent cela, ils ne peuvent être amis. Nous avons peut-être touché du doigt la limite de ce respect à Bakou », a expliqué de son côté Toto Wolff à Nextgen.

Articles liés