Formule 1 : Senna, Schumacher... Un ancien pilote dézingue Vettel et Hamilton !
Guillaume Maillard

Alors que Lewis Hamilton et Sebastian Vettel se livrent une bataille sans pitié, Eddie Irvine a donné son avis sur ce duel.

C'est une bataille qui devrait se poursuivre tout au long de la saison. Alors que Sebastian Vettel a frappé fort lors de ce début de saison, Lewis Hamilton a fait comprendre au pilote allemand que le titre était encore loin d'être gagné, et qu'il faudra ainsi compter sur lui pour le trône suprême. Mais ce duel ne passionne visiblement pas tout le monde...

« Lorsque l´on examine leurs carrières au complet, aucun des deux n´a été particulièrement impressionnant »

« Lorsque l´on examine leurs carrières au complet, aucun des deux n´a été particulièrement impressionnant. Du moins, en comparaison de Prost, de Senna ou de Schumacher. Lewis, lorsqu´il était chez McLaren, a inscrit moins de points pendant deux ans que Jenson Button, lorsqu´ils ont tous les deux été coéquipiers. Et il a été assez souvent battu par Nico Rosberg. Vettel a été souvent battu par Webber et il s´est fait détruire (sic) par Ricciardo. L´année dernière, il s´est fait battre par Kimi. Donc, aucun des deux (Vettel et Hamilton) n´a dominé ses coéquipiers d´un point de vue statistique. Pourtant, c´est ce qu´on devrait attendre de pilotes qui ont décroché tant de titres de champion de monde », a confié Eddie Irvine, ancien pilote, dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés