La Formule 1 a perdu Jules Bianchi. Le pilote français n’a pas survécu à son terrible accident le 5 octobre dernier au Japon. Il est décédé vendredi 17 juillet à Nice…
Le monde de la Formule 1 est en deuil. Jules Bianchi, 25 ans, est décédé le 17 juillet après plusieurs mois de coma. Le jeune français avait été victime d’un terrible accident lors du Grand Prix du Japon, le 5 octobre 2014. Michael Schumacher, le multiple champion du monde, poursuit de son côté sa longue rééducation à son domicile de Gland, en Suisse, après son accident de ski dans les Alpes françaises. Un accident qui s’est produit fin décembre 2013.
UNE LONGUE CONVALESCENCE
Il y a quelques jours, l’épouse du champion allemand a remporté son procès contre deux journaux allemands. L’épouse de l’ancien pilote Ferrari avait décidé de saisir la justice pour violation de la vie privée. Le dernier communiqué officiel de la famille Schumacher date de début juin. « Nous sommes heureux de pouvoir dire qu'il (Schumacher) fait des progrès, et je dis cela toujours en tenant compte de la gravité de sa blessure à la tête », expliquait dans un communiqué l’historique attachée de presse de Schumacher, Sabine Kehm.