Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Rosberg : «Hamilton est toujours la référence pour moi»

Sans cesse à la lutte avec son coéquipier chez Mercedes, Lewis Hamilton, Nico Rosberg prend le Britannique comme point de mire pour atteindre les sommets.

« Je ne me suis jamais autant amusé dans ma carrière (… ) La voiture est fantastique et j’ai une femme remarquable ainsi qu’un enfant en bonne santé, alors je suis reconnaissant », confiait Nico Rosberg il y a quelques jours. Auréolé d’un début de saison idyllique avec trois victoires en trois courses, le pilote Mercedes ne boude pas son plaisir. Mais pour performer, l’Allemand prendrait exemple sur Lewis Hamilton tout en surveillant les Ferrari et les Red Bull.

« Me concentre sur ce que j'ai à faire »

« Lewis est toujours la référence pour moi en tant que Champion en titre, Ferrari n'a pas encore montré ce qu'ils peuvent faire et Red Bull semble aussi devenir de plus en plus fort, alors ce sera une belle bagarre et je suis impatient. Pour le moment, je prends juste les choses course après course, en me concentrant sur ce que j'ai à faire et en faisant le meilleur travail possible. Cette approche a très bien fonctionné pour moi jusqu'à présent », explique Nico Rosberg dans des propos relayés par Motorsports.com.

Articles liés