Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences à cœur ouvert de Nico Rosberg !

Auteur d’un très bon début de saison, Nico Rosberg s’est rarement senti aussi épanoui dans sa vie professionnelle et privée. Une bonne voiture et une famille heureuse semble être la recette magique de l'Allemand.

Ces deux dernières saisons, Nico Rosberg ne prenait pas un plaisir optimum au volant de sa Mercedes. La faute à un Lewis Hamilton impérial et dominateur, couronné de deux titres de champions du monde. Mais la tendance s’est inversée depuis Melbourne pour le plus grand plaisir du pilote allemand. Pour renforcer son moral déjà au beau fixe, le fils de Keke Rosberg a loué le bonheur que lui apporte sa femme et son fils. Que demander de mieux ' 

« Je n’ai évidemment pas hâte que ça se termine »

« J’essaie simplement de profiter de chaque instant. Je ne me suis jamais autant amusé dans ma carrière. Je n’ai évidemment pas hâte que ça se termine mais je sais que ce jour viendra car rien ne dure éternellement. L’important, c’est que je sois heureux : la voiture est fantastique et j’ai une femme remarquable ainsi qu’un enfant en bonne santé, alors je suis reconnaissant », a ainsi confié Nico Rosberg dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés