Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean se porte candidaat à la succession de Kimi Räikkönen !

Alors que Kimi Räikkönen est en fin de contrat avec Ferrari, Romain Grosjean se voit bien débarquer du côté de Maranello !

C'est un mercato animé qui attend les pilotes de F1 la saison prochaine. S'ils sont évidemment tous concentrés sur l'année actuelle, ces derniers devraient voir le paddock bouleverser en 2018... Et ce n'est pas Kimi Räikkönen qui dira le contraire, lui dont le contrat expire à la fin de cette saison. Mais qui pourrait le remplacer si ce dernier ne prolonge pas ? Romain Grosjean a une petite idée...

« Pour l’instant c’est encore tôt, nous ne sommes même pas encore au mois de juillet »

« Pour l’instant c’est encore tôt, nous ne sommes même pas encore au mois de juillet. Mais qui sait à quoi ressemblera la grille l’an prochain ? Bottas attend sur Mercedes, après il y a le cas de Kimi. Que va-t-il faire ? Depuis 2010 tout le monde pense que c’est à chaque fois sa dernière année en F1. Nous sommes en 2017, il a 38 ans, il est toujours là et il fait toujours du bon boulot. Donc je ne sais pas... mais si une opportunité est là, un baquet, je crois que je suis bien placé, en bonne position. Mais cela ne veut rien dire pour le moment », a ainsi confié le Français à Nextgen.

Articles liés