Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand le patron de Mercedes évoque la deuxième place de Lewis Hamilton !

Alors que Mercedes a réalisé un doublé pour le premier Grand Prix de la saison, Toto Wolff a analysé ce résultat après la course.

Les Mercedes auront donc commencé la saison comme elles ont terminé la dernière. Si Sebastian Vettel semblait bien parti pour remporter le Grand Prix de Melbourne, l’accident de Fernando Alonso, qui a causé une interruption de la course, a changé la donne. Mais « seulement » deuxième derrière Nico Rosberg, Lewis Hamilton est-il déçu ? Toto Wolff répond !

« Je ne crois pas que cette deuxième place soit un coup dur pour Lewis »

« Je ne crois pas que cette deuxième place soit un coup dur pour Lewis, analyse Wolff. Il avait un bon rythme et c’est surtout son départ raté qui a ruiné sa course. Cette mauvaise entame de saison n’est donc pas une claque pour lui. Il s'en remettra car le championnat est encore long. Mais par-dessus tout, c’est un très grand moment de joie pour toute l’équipe, a ajouté l’Autrichien. Je suis avant tout ravi pour Nico de sa victoire. Il a réalisé un Grand Prix magnifique et nous avons assuré le doublé malgré deux mauvais départs », a ainsi confié le patron de Mercedes dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés