Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand le patron de Mercedes encense un pilote français de 18 ans !

Esteban Ocon

Champion d’Europe de Formule 3 la saison passée, Esteban Ocon, jeune pilote français de 18 ans, a reçu les éloges de Toto Wolff, patron de Mercedes.

« Dans l’immédiat, je me concentre sur les premières courses de GP3 Series de ce week-end. J’espère que je pourrai me battre pour le titre cette année », a assuré ce jeudi Esteban Ocon sur sa nouvelle aventure avec Mercedes. Le constructeur allemand financera la saison du jeune pilote français de 18 ans en GP3 Series et Toto Wolff n’a pas tari d’éloges à son égard.

« ESTEBAN EST UNE STAR EN DEVENIR »

« Esteban est un jeune pilote hyper talentueux et une star en devenir. Je suis ravi que nous ayons trouvé une solution afin de continuer notre association car Mercedes-Benz a comme tradition de soutenir les jeunes pilotes les plus prometteurs dans une perspective à long terme. Nous surveillerons les progrès d’Esteban avec beaucoup d’intérêt et j’espère que cette année ne sera que la première d’un long partenariat ensemble », assure Toto Wolff, patron de Mercedes, dans des propos relayés par F1i.

Articles liés