Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : « Lewis Hamilton ? Il pilote comme un extraterrestre ! »

Lewis Hamilton, Mercedes

Vainqueur de trois grands prix sur les quatre disputés depuis le début de la saison de Formule 1, Lewis Hamilton n’en finit plus d’impressionner. Au point de susciter l’admiration de Nicki Lauda.

Aux commandes de sa voiture Mercedes, le pilote britannique écrase la concurrence. Avec trois victoires et quatre pôles positions depuis le début du championnat, Lewis Hamilton fait figure de grand favori de la compétition. Un talent et une supériorité que reconnaît bien volontiers Niki Lauda.

« IL NE COMMET PAS LA MOINDRE ERREUR »

Dans des propos relayés par F1i, le président non exécutif de Mercedes ne tarit pas d’éloges sur Lewis Hamilton : « ll pilote comme un extraterrestre, il ne commet pas la moindre erreur et il aligne des chronos qu’aucun pilote ne peut battre » s’enthousiasme l’ancien pilote de Formule 1. « Lewis est dans une phase de sa carrière où il fait tout à la perfection », ajoute Niki Lauda. Une satisfaction chez ses dirigeants qui devrait également se traduite par un nouveau contrat. Une annonce qui devrait avoir lieu avant le Grand Prix de Monaco, prévu le 24 mai, selon les déclarations de Niki Lauda auprès de l’agence de presse autrichienne APA : « Je m’attends à ce que nous annoncions quelque chose avant le Grand Prix de Monaco, peut-être même plus tôt. »

Articles liés