Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel envoie un message fort à Lewis Hamilton et Nico Rosberg !

Nico Rosberg, Lewis Hamilton, Sebastian Vettel

Auteur de très belles performances depuis son arrivée chez Ferrari, Sebastian Vettel se montre très ambitieux quant à la suite de la saison.

28, c’est le nombre de points qui sépare Sebastian Vettel de Lewis Hamilton au classement du Championnat du monde des pilotes. Actuellement troisième, il est également devancé par l’autre pilote Mercedes, Nico Rosberg. Seul pilote à pouvoir suivre le rythme infernal des deux pilotes de l’écurie allemande, Vettel, qui réalise un début de saison inespéré, a démontré qu’il était ambitieux malgré la domination de Mercedes.

« L’AMBITION EST LÀ POUR FAIRE MIEUX, POUR REFAIRE NOTRE RETARD SUR MERCEDES »

« L’ambition est là pour faire mieux, pour refaire notre retard sur Mercedes, même si c’est un objectif très ambitieux à ce stade », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par F1i. Le quadruple champion du monde a également évoqué l’ambiance au sein de la Scuderia: « L’ambiance au sein de l’équipe est excellente, les gens sont heureux, y compris moi, et les résultats ont été exceptionnels. Il y a toujours beaucoup de choses qui se passent en interne. Certaines choses sont déjà en place, d’autres non, mais seront en place prochainement », a-t-il indiqué.

Articles liés