Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Rosberg, Vettel… Lewis Hamilton annonce la couleur à ses rivaux !

Lewis Hamilton, Mercedes

Dans les colonnes de Sport Bild et avant le prochain Grand Prix d’Espagne le 10 mai prochain, Lewis Hamilton a envoyé un message fort à Nico Rosberg et Sebastian Vettel.

Avec un début de saison tonitruant avec trois victoires en quatre Grands Prix, Lewis Hamilton pourrait tout simplement conserver sa couronne mondiale. Les pilotes du Championnat du monde de Formule 1 se retrouveront le 10 mai prochain en Espagne et le Britannique a envoyé un message fort à Nico Rosberg et Sebastian Vettel.

« Je veux ce troisième titre pour égaler Senna »

« Je veux ce troisième titre pour égaler Senna. Je me sens comme Sebastian l’année qui a suivi son premier titre. C’est comme si je surfais sur une vague de succès. J’ai toujours soif de victoires, mais je suis en même temps nettement plus détendu. Mon début de saison ? Je pensais que cela irait plutôt dans l’autre sens, mais non, et je me suis presque surpris moi-même ! La façon dont je conduis, comment je me suis adapté à certaines choses. De manière générale, je suis très fier de ce que j’ai fait jusqu’ici », confesse Lewis Hamilton dans une interview accordée à Sport Bild.

Articles liés