Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences d’Hamilton sur sa rivalité avec Vettel !

Sebastian Vettel & Lewis Hamilton

S’il hâte de se confronter à nouveau à Sebastian Vettel, Lewis Hamilton estime qu’il ne pourrait se comparer au quadruple champion du monde que si les deux hommes avaient la même voiture.

Sebastian Vettel est le seul pilote autre que Lewis Hamilton à s’être adjugé un Grand Prix cette saison. S’il hâte de se frotter à nouveau au pilote allemand, le double champion du monde britannique estime qu’ils ne pourraient être comparés qu’à la condition d’avoir la même voiture.

« IL Y AURA TOUJOURS DES DIFFÉRENCES ENTRE LES VOITURES »

« J’ai vraiment hâte de pouvoir me frotter à lui (Vettel) sur la piste, ainsi qu’aux autres pilotes. Mais au bout du compte, je crois qu’on ne pourra jamais avoir une vraie course tant qu’on ne conduira pas la même voiture, parce qu’il y aura toujours des différences entre les voitures, a-t-il confié à ESPN. Il se peut qu’on ait plus de puissance, mais eux seront meilleurs sur les freins, nous pourrions être meilleurs sur tel circuit, et eux meilleur sur un autre (…) Si vous vous battez avec votre coéquipier, c’est une vraie bataille parce que vous avez le même matériel. Les voitures sont de plus en plus proches, donc j’ai vraiment hâte de me battre avec Nico, mais aussi avec Kimi (Räikkönen) et Vettel ». 

Articles liés