Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : McLaren annonce la couleur pour le Grand Prix de Barcelone !

Jenson Button, McLaren

Avec aucun point depuis le début de la saison, l’écurie McLaren compte marquer ouvrir son compteur lors du grand prix de Barcelone.

Victimes d’une préparation hivernale perturbée, les deux pilotes McLaren, Fernando Alonso et Jenson Button n’ont pas réussi à terminer dans les dix premiers lors des quatre premiers grands prix de la saison. Ces résultats décevants n’ont pas pour autant réussi à gâcher l’enthousiasme du constructeur automobile. En progrès depuis le dernier grand prix au Bahreïn, avec la 11e place d’Alonso, l’écurie attend quelques nouveautés qui devrait lui permettre de rivaliser en Espagne.

PREMIERS POINTS ATTENDUS À BARCELONE

Éric Boullier, directeur de la compétition de McLaren, s’est exprimé sur les modifications attendues pour Barcelone, dans des propos rapportés par F1i : « Si les deux packages, châssis et moteur, que nous introduirons à Barcelone apportent le gain de performance escompté, alors nous devrions nous attendre à terminer dans les points, au moins ». Une bonne nouvelle pour les supporters espagnols de Fernando Alonso, très attendu à domicile.

Articles liés