Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand le patron de Ferrari encense Sebastian Vettel !

Seul pilote à pouvoir suivre le train d’enfer imposé par les Mercedes, Sebastian Vettel a reçu les éloges du président de Ferrari.

Durant l’intersaison, le transfert de Sebastian Vettel vers Ferrari a surpris beaucoup de monde. Le quadruple champion du monde souhaitait relever un nouveau défi avec l’écurie historique. Alors que la Scuderia était depuis plusieurs saisons dans une spirale négative, Sebastian Vettel a permis à l’écurie italienne de relever la tête, comme en témoigne le début de saison plutôt réussi. Le Président de Ferrari, Sergio Marchionne s’est n’a d’ailleurs pas tarit d’éloges envers le pilote allemand.

« FERRARI A DE LA CHANCE D’AVOIR VETTEL »

« Je pense que c’est un super pilote, il est extrêmement régulier dans ce qu’il fait. C’est un pilote complet. Je n’ai aucun doute que c’est le pilote qu’il nous fallait. C’est comme trouver la perle rare, il comprend parfaitement la voiture, et son style d’exécution est au-delà de tout reproche. Nous avons de la chance de l’avoir avec nous. Mon seul objectif est de lui donner une voiture qui lui permettra de se battre pour la victoire et pour le titre mondial. Le reste, il devra le faire lui-même et il en est parfaitement capable », a-t-il déclaré dans des propos relayés par F1i.

Articles liés