Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Avion, 24 H du Mans… l’énorme frayeur pour le patron de Fernando Alonso !

Présent au Mans pour assister à la course mythique, Eric Boullier, patron de l’écurie McLaren, a connu une grosse frayeur lors de son retour en Angleterre.

Malgré la saison difficile que connaît McLaren et notamment Fernando Alosno, le patron de l’écurie britannique, Eric Boullier s’est accordé une petite pause ce week-end. Passionné de courses d’endurance, le Français s’est rendu au Mans ce week-end pour assister à la célèbre course de 24H. Malheureusement pour lui son retour fut plus mouvementé que prévu, comme l'a raconté le site F1i.

UN PROBLÈME IMPORTANT SUR SON AVION PRIVÉ

Après avoir passé la journée de samedi aux abords du circuit du Mans, Eric Boullier est reparti à ses affaires dès dimanche. Alors que son avion privé était sur le point de traverser la Manche, ce dernier a été victime d’une panne mécanique, ce qui a poussé le pilote à faire demi-tour et à lancer un message de détresse. Plus de peur que de mal, puisque l’appareil a pu se poser sans trop de difficulté sur le tarmac de l’aéroport du Mans, notamment grâce au sang froid et à l’expérience du pilote. Cette péripétie fut une ironie du sort pour le patron de McLaren, puisque ses voitures depuis le début de la saison connaissent elles aussi de nombreuses… pannes mécaniques.

Articles liés