Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand le grand patron de la F1 met la pression sur Ferrari !

Dans une interview accordée au Tiroler Tageszeitung, Bernie Ecclestone a révélé qu’il attendait beaucoup de Ferrari cette saison.

Après deux ans de tranquillité, Lewis Hamilton pourrait bien connaître une concurrence plus relevée cette année. Entre un Nico Rosberg revanchard et une Scuderia Ferrari qui vise clairement le titre, le triple champion du monde aura fort à faire pour conserver sa couronne mondiale. De son côté, Bernie Ecclestone attend lui beaucoup de l’écurie au cheval cabré…

« Ce dont nous avons vraiment besoin, c’est une meilleure Scuderia Ferrari »

« Dominer n’est jamais bon pour personne, et cela ne leur apporte certainement pas que du bien. Ce n’est pas bon pour le public, pas bon pour les fans, pas bon pour personne. J’espère sincèrement que nous aurons d’autres équipes compétitives dès le début de la saison. Ce dont nous avons vraiment besoin, c’est une meilleure Scuderia Ferrari. Ils se doivent d’avoir progressé depuis l’an dernier. Nous avons réellement besoin d’une équipe qui fasse le poids face à Mercedes », explique ainsi le grand patron de la Formule 1.

Articles liés