Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel annonce la couleur pour la saison prochaine !

Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Sebastian Vettel est revenu sur les objectifs de la Scuderia Ferrari cette saison.

C’est une année qui devrait marquer le retour en grâce de la Scuderia Ferrari. Après la saison dernière, où l’écurie au cheval cabré est revenue sur le devant de la scène grâce à un immense Sebastian Vettel, Ferrari vise désormais haut. Très haut. Comme l’a confirmé le pilote allemand ce mercredi.

« On veut tous gagner »

« Notre président veut qu’on gagne ? Nous n’avons pas besoin qu’il nous le dise. C’est naturel. On veut tous gagner. On est conscient que l’année passée, l’écart avec Mercedes était important, mais on a travaillé pour le réduire. Quelque chose a changé, on verra bien après les essais, mais ce n’est pas le moment pour faire certains discours. Le développent de la voiture continue, et à Melbourne nous essaierons de terminer premier ou d’avoir le maximum de points possibles. Après, c’est une course sur 21, si on me disait de choisir entre ça et le titre… », a ainsi confié Sebastian Vettel.

Articles liés