Avant de reprendre la saison avec plus d’ambition que l’année dernière, Fernando Alonso a comparé la situation de McLaren à celle du Real Madrid.
Fan de football et en particulier du Real Madrid, Fernando Alonso a été invité à commenter l’actualité des Merengue qui traversent une période très délicate, à l’image de McLaren-Honda qui sort d’une année catastrophique. Interrogé au micro de la Cadena COPE sur la situation du Real Madrid, le pilote espagnol a ainsi comparé la période traversée par le club de la capitale espagnole à celle de l’écurie britannique.
« Nous ne sommes pas si mal »
« Le Real Madrid pire que McLaren ? Je ne sais pas. Le Real Madrid a laissé quelques points en route. Peut-être qu’en Ligue des Champions le club aura un rôle à jouer. Et chez McLaren, nous verrons dans quelques mois, mais nous venons de commencer. Nous ne sommes pas si mal. Nous devons voir où nous sommes réellement. Il y a des saisons comme ça qui ne se passent pas comme nous l’espérons. Mais il reste toujours la Ligue des Champions où il y a toujours une possibilité de gagner », lâche le double champion du monde.