Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Button se prononce sur l’accrochage entre Hamilton et Vettel !

Le monde de la Formule 1 ne parle que de ça ces derniers jours. L’accrochage entre Hamilton et Vettel a fait couler beaucoup d’encres. Le Champion du Monde 2009, Jenson Button a voulu se confier sur ce moment.

Depuis le début de la saison, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton se battent pour la première place du championnat. Mais après le Grand Prix à Bakou, leur duel vient surement de gagner en intensité. Sur un coup de colère, le pilote de l’écurie Ferrari est volontairement rentré dans le pilote anglais qui avait freiné plus tôt lorsqu’il roulait derrière la voiture de sécurité. Le plus gros moment de cette saison de Formule 1. Évidemment, l’Allemand a été sanctionné. Face à son téléviseur, Jenson Button a jugé judicieux de passer à autre chose, puisque l’actuel leader du championnat a été puni pour son acte.

« Passons à autre chose »

Sur le réseau social Twitter, le Champion du Monde 2009, Jenson Button s’est prononcé sur le geste polémique de Sebastian Vettel : « Le GP d'Azerbaïdjan était un plaisir à regarder. Pourquoi ? Parce que l'adrénaline et les émotions étaient fortes. Ce que Vettel a fait était idiot, mais il a été puni. Passons à autre chose. » 

Articles liés