Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Esteban Ocon revient sur son accrochage avec son coéquipier !

Les deux derniers Grands Prix ont été très chauds entre Esteban Ocon et Sergio Pérez. Le Français espère que les tensions vont s’apaiser.

La tension règne entre Esteban Ocon et Sergio Pérez. Coéquipiers pour la première saison chez Force India, les deux hommes ont pris la fâcheuse habitude de se titiller en course. Au Canada, le Mexicain a bloqué le Français au pris d’une défense parfois à la limite, tandis qu’en Azerbaïdjan, c’est Ocon qui s’est montré un peu agressif sur un dépassement. Résultat, les deux pilotes se sont accrochés, ruinant la course de Pérez. Et si le Tricolore a pu terminer sixième, il compte bien éviter que cela se reproduise.

« Tout ce que je peux dire à présent, c’est qu’il ne faut pas que ça se reproduise »

« Je suis d’accord, ça ne doit pas se reproduire. Ce n’est pas bien de voir qu’on se touche entre équipiers, ce n’est jamais agréable. Cela n’aurait pas dû arriver. Si ça se reproduisait, je laisserais plus de place pour qu’on ne s’accroche pas. Tout ce que je peux dire à présent, c’est qu’il ne faut pas que ça se reproduise », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés