Formule 1 : Niki Lauda allume Vettel et défend Hamilton !
G.M.

Alors que Lewis Hamilton et Sebastian Vettel sont en guerre déclarée, Niki Lauda a forcément défendu le pilote britannique !

Après leur violent accrochage dimanche, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel se font la guerre. Autant sur la piste que par médias interposés. À chacun sa version concernant un épisode qui fait parler tout le paddock... Du côté des soutiens de Britannique, on peut compter Niki Lauda qui, après la course, a critiqué le comportement de Sebastian Vettel !

« Pour moi, c’est très simple : celui qui est devant a toujours raison »

« Pour moi, c’est très simple : celui qui est devant a toujours raison. Tout comme lors d’une circulation banale en ville, si celui qui est devant s’arrête, alors tu dois freiner et agir en conséquence. Sans oublier qu’en plus Lewis n’est pas du tout fautif, les données l’ont prouvé ! Vettel est un gars convenable. En temps normal. Je ne comprends pas ce qu’il a fait là, Il est fou. C’est étrange. Il a flippé et pété un câble (sic) ! Tout d’abord, il a été contrarié d’avoir embouti l’arrière de Lewis, mais c’était de sa faute, pas celle de Lewis. Donc, je ne comprends pas ce qu’il a fait par la suite. Il aurait pu endommager sa voiture, celle de Lewis et il aurait pu se sortir de la course, alors je ne sais pas pourquoi il a risqué tout ça en allant mettre ce coup de roue », a ainsi confié la légende des circuits dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés