Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg se prononce sur sa succession !

Alors que Valtteri Bottas et Pascal Wehrlein semblent être les deux derniers pilotes en course pour prendre la succession de Nico Rosberg, le champion du monde pense qu’ils ont les qualités pour prendre son baquet.

Qui succédera à Nico Rosberg ? C’est la question qui agite le paddock depuis l’annonce de son départ à la retraite. De nombreux noms ont circulé. De Fernando Alonso à Sebastian Vettel en passant par Daniel Ricciardo, tous les cadors du plateau ont été annoncés au volant de la Mercedes laissée libre par le champion du monde. Toutefois, ces derniers jours, seuls deux pilotes sont régulièrement liés à l’écurie allemande : Wehrlein et Bottas. Deux pistes validées par Nico Rosberg.

« Ils ont tous les deux les qualités pour être au volant d’une Mercedes »

« Pascal Wehrlein ou Valtteri Bottas, dont les noms reviennent souvent pour me remplacer, seraient des bons choix. Ils ont tous les deux les qualités pour être au volant d’une Mercedes », confie le champion du monde allemand à Direct Matin. Et il semblerait que Valtteri Bottas ait l’avantage dans l’esprit des dirigeants de Mercedes puisque Williams, l’écurie du pilote finlandais, aurait contacté Felipe Massa afin qu’il repousse d’une année sa retraite.

Articles liés