Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le successeur de Nico Rosberg trouvé grâce à … Felipe Massa !

Alors que Mercedes doit trouver le successeur de Nico Rosberg, néo-retraité, l’écurie allemande ciblerait Valtteri Bottas, le pilote de Williams. L’équipe britannique voudrait toutefois s’assurer d’avoir un remplaçant et il pourrait s’agir de Felipe Massa, également partie à la retraite récemment.

Felipe Massa, la solution au problème de Mercedes ? L’écurie doit impérativement recruter un nouveau pilote suite au départ à la retraite de Nico Rosberg, dernier vainqueur du Championnat du monde de Formule 1. Selon L’Équipe, Mercedes aurait en tête de recruter Valtteri Bottas, le pilote finlandais de Williams. L’écurie britannique ne voudrait toutefois pas le laisser partir sans avoir un remplaçant sous la main et c’est là que Felipe Massa pourrait intervenir.

Massa de retour et Bottas vers Mercedes ?

Selon les informations de L’ÉquipeWilliams aurait demandé à Felipe Massa de revenir pour une saison de plus. Les négociations entre les deux parties seraient même à un stade « avancé. » S’il venait à reprendre du service, le pilote brésilien pourrait donc débloquer la situation concernant Valtteri Bottas. Reste à voir comment la situation de ce dossier évoluera dans les jours à venir. 

Articles liés