Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cet ancien pilote qui à une idée pour la succession de Nico Rosberg !

Alors que le successeur de Nico Rosberg n’a toujours pas été désigné, Martin Brundle a une idée bien précise du pilote qui pourrait prendre le baquet de la Mercedes.

Depuis l’annonce de la retraite de Nico Rosberg, Mercedes ne cesse de prospecter pour trouver son remplaçant. Et après avoir reçu les refus de Fernando Alonso et Sebastian Vettel, l’écurie allemande s’est tournée vers des calibres inférieurs. Ainsi, aujourd’hui seuls Valtteri Bottas et Pascal Wehrlein semblent encore en course. Mais pour Martin Brundle, cela ne fait aucun doute, Toto Wolff doit miser sur le jeune allemand.

« Pour moi, la seule option pour Mercedes est de promouvoir Wehrlein »

« La saison prochaine verra un développement massif des nouvelles monoplaces. Un team comme Williams ne peut se passer d'un pilote expérimenté, et même idéalement de deux, pour tirer le maximum de sa FW40 tout au long du championnat. On ignore encore comment va se comporter Stroll. Il n'a pas couru en GP2 et ne possède aucune expérience des pneus Pirelli. Dans ce contexte, je vois mal Williams se passer de Bottas. Pour moi, la seule option pour Mercedes est de promouvoir Pascal Wehrlein », confie l’ancien pilote sur le plateau de Sky Sports.

Articles liés