Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Monaco, Nice… Quand Nico Rosberg évoque les concurrents… du PSG !

Grand fan de football et résident monégasque, Nico Rosberg ne cache pas sa joie de voir les deux clubs de la région réaliser de telles performances en Ligue 1.

Tout juste retraité de la Formule 1, Nico Rosberg a l’esprit plus libéré pour se concentrer sur d’autres passions. Il a surtout plus de temps pour cela. Et bon Allemand, le champion du monde de F1 est bien évidemment un fan de football. Résident monégasque depuis son enfance, Rosberg n’est donc pas insensible aux performances des clubs de la région. Et cela tombe bien puisque l’AS Monaco et l’OGC Nice sont leaders de Ligue 1.

« Avec Monaco et Nice, on est pas mal ! »

Présent dans les locaux de L’Équipe pour une longue interview suite à son titre de champion du monde et surtout l’annonce de sa retraite, Nico Rosberg n’a pu s’empêcher d’avoir un mot rapide sur la situation en Ligue 1 : « Je vis quand même dans la meilleure région de football. Avec Monaco et Nice, on est pas mal ! Au fait, ils ont fait quoi face au PSG ? » Match nul (2-2). L’OGC Nice conserve donc son fauteuil de leader devant Monaco pour le plus grand plaisir de Nico Rosberg.

Articles liés