Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg persiste et signe pour son avenir !

Si certains n’arrivent toujours pas à croire que Nico Rosberg ait pris sa retraite, le pilote allemand a tenu à mettre les choses au clair.

Il y a quasiment une semaine, Nico Rosberg annonçait qu’il prenait sa retraite juste après avoir obtenu son titre de champion du monde. Une décision qui a fait l’effet d’une bombe dans le milieu de la Formule 1 et plus globalement dans le milieu du sport. À tel point que certains n’ont pas voulu y croire, jugeant que l’Allemand avait pris sa décision sur un coup de tête et de façon trop hâtive. Mais Nico Rosberg a tenu à insister sur le fait que son choix était fait et qu’il ne reviendrait pas dessus.

« Ma décision est irrévocable »

« Non, j’en ai vraiment fini avec la Formule 1. Ma décision est irrévocable. La F1 me manquera, c’est certain, mais pas au point de revenir. Peut-être que je resterai un peu impliqué en F1, car ça reste pour moi le meilleur sport au monde, mais je ne sais pas encore de quelle façon. Pour le moment, je suis un père et un mari, ma priorité va à ma famille. J’ai vu trop peu ma femme et ma fille cette année. Nous allons partir pour de longues vacances et ensuite, dans quelques mois, je commencerai à réfléchir à de nouveaux projets », confie-t-il dans les colonnes de Sport Bild.

Articles liés